lundi 25 juin 2012

FAQ


By Hélène Cayre


Who is ? What is ?

Question à laquelle j'ai peut-être une partie de réponse qui pourra vous aider...



21 ans, Captatrice d'images et musicienne, ancienne étudiante en Langue Latine et Histoire de l'Art, depuis peu je me consacre à ma passion pour la mode et la photographie que je partage ici. J'étudie le Cinéma par mes propres moyen depuis 2010 en ayant le rêve de pouvoir un jour travailler à la réalisation et production de clips vidéos musicaux où de films pro indépendants.

Fana de fringues, de musique, de films, d'art, Amateur de la vie !

Un mélange entre Daria, Kyle Broflovski, un bisounours et Anna Wintour (en bien plus exécrable cependant)(blaguoune)

J'aime me balader entre les expos et les boutiques, les arbres et les lieux abandonnés, les blogs et les salles obscures, les bars à thèmes et les festivals boueux.




J'utilise un Nikon D90 muni de l'optique de base, Nikkor 70-105 mm et un Sigma 70-300 mm.
Je peux utiliser parfois un Polaroid 600, un Diana F+ ou un Canon 450d.

J'aime photographier en concert, capter et vibrer 20 milliards fois plus.
Les âmes dociles et fantastiques.
Les contests en général.
Les délabrements industrielles, naturels, humain.
Les petites choses mignonnes et marrantes.




Je suis disponible pour toutes demandes, photo-shoots, présentations, interviews ou vos projets artistiques personnels. Contactez-moi sur mon mail pour plus d'informations !

Si je n'en ai pas dis assez à votre goût, vous pouvez me poser toutes les questions que vous souhaitez sur mon formspring.


See you Soon my Friends ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire