lundi 25 juin 2012

Grunge Manners, Photos de Mode, Blog Mode, Inspiration - Fashion is Grunge

undi 27 décembre 2010

| 14 Dreamy Thinks
For Hypeed

Pas d'inspiration.

J'ai du coup réalisé un petit look spécial pour le site Hypeed que j'aime beaucoup.


For Hypeed

For Hypeed

For Hypeed


For Hypeed


For Hypeed


For Hypeed
Pimkie Hat, H&M Blouse, Vintage Short, New-Look Socks, The Kooples Boots.



Si y'en a qui serait tenté de se poser la question... Non ça va j'ai pas froid.
Sinon je serai rouge tomate. (le bout des doigts oui par contre. Cherchez l'erreur...)
Mais bon, j'avoue que ce n'est pas une tenue pour squatter dehors, ça va de soi. Surtout en foutant ses fesses dans la neige...
bloglovin Rendez-vous sur Hellocoton !

Marcia Baïla

dimanche 26 décembre 2010

| 10 Dreamy Thinks
Maxi

J'ai faim, j'ai froid, j'ai soif, j'ai chaud, j'ai pas faim, j'ai pas soif...

Oups, je suis malade... La joie des réveillons les amis !


Maxi

Maxi


Maxi

Maxi


Maxi
Topshop Beanie, H&M Scarf and Dress, Asos Cardigan, Converse All Star Low, Vintage Bag.



Pfff.... Ahhh... (je sais, ça ne sert strictement à rien ce que je viens d'écrire) Je me souviens de ce sac... Personne n'en voulait à l'époque sur mon vide dressing... J'essaye de lui redonner une seconde vie ! Comme un tout nouveau sac que je me serai gratuitement acheté. (oui, ça aussi ça ne veut rien dire.) (je suis malade, doit être pour ça)

........

Bisou distingué de vomito aromatisé délice de téquila au foie-gras.

Bien à vous !
bloglovin Rendez-vous sur Hellocoton !

Death Letter

samedi 25 décembre 2010

| 14 Dreamy Thinks
Gifts - HeadPhone Sponge Bob
Sponge Bob

Oui, cette liste d'hier était un poil exhaustive... A moins d'avoir un Père-Noël anciennement émirat, ce que je n'ai pas. (sinon vous l'auriez su depuis le temps)

Mais pas besoin de 36 robes Alexander Wang pour satisfaire la veillée de la naissance du chevelu à barbe le plus connu de la terre, concrètement.

Comme j'ai surtout eu cette année à bosser sans rien demander plutôt qu'à faire du shopping sans compter, je peux dire que j'ai été gâtée, bordelum !  

Goodyness, j'ai eu de sacrées surprises !


Perfect Video-Games


Gifts - Teen Vogue Book
Great Book for pleasure



Gifts - Chloé Neo Doc
OH MY GOD !!!  My Obsession since 2 years !!!


Depuis que j'ai pété mon casque (c'est à dire... ouille... même pas envie d'en parler tellement ça date...) je me trimballe les écouteurs spécial "steve jobs" que je n'utilisais jamais et, je dois avoir le pavillon des oreilles fait anormalement, je suis obligé de les tenir tout le temps.
Si tu vois une abrutie, dans le bus ou en pleine rue, avec les doigts dans les oreilles, qui se balade en chantonnant, cherche pas, c'est moi. Enfin, c'était.
Maintenant, si tu cherches une abrutie, qui se balade en chantonnant, mais avec un casque jaune idolâtrant une éponge carrée qui a des dents et qui est lui aussi un abruti fini, c'est moi.


Ahhhhhh ! Des jeux, des jeux de ouf, j'adore jouer, j'adore avoir peur, j'adore les histoires, j'adore les usines abandonnées, j'adore les abris atomiques, j'adore la science fiction, j'adore les cow-boy, j'adore le désert, j'aime les jeux vidéos ! Il y aurai bien eu un Call of Duty que j'aurai voulu sous le sapin, le tout nouveau là..., et je parle même pas du nouveau Final Fantasy en ligne... Des fois y'a pas, on est des no-life tendance gros Geek. (mais le nerd n'est jamais loin)

J'ai beaucoup aimé hier soir découvrir ce cadeau, ce livre Teen Vogue en surprise, et cette phrase "An Insider's Guide to careers in Fashion". Un gros "lolilol" hein ! (Merci fréro pour cette pique spéciale Noël)

Et non dediou, Le cadeau de ouf, celui dont j'étais au courant vu les cabrioles qu'il a fallu faire pour le trouver sous le sapin... J'en crevé d'envie depuis un siècle (le temps passe vite dans la tête d'une fashionista), tellement que ça commençait à se savoir que je les voulais ces godillions d'amour. Tellement que de gentilles damoiselles m'aidaient sans que je leurs demande, quand elles les voyaient, à me les procurer et m'envoyaient toujours un mail de choux à la crème "Hé Hé, tu sais qu'il y a les Chloé docs là ?!"
Quelques tentatives, la vente Chloé il y a quelques mois où je n'ai pas pu aller, ebay, ... et là ce fût la bonne.

J'ai pas pu m'empêcher, du coup, de faire ce collage à la con pour les remercier toutes les deux. Trop-émouvue-que-je-suis. Big Kassdedi à Mimnor et Coline ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire